Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de Takulol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Postulation de Takulol Empty
MessageSujet: Postulation de Takulol   Postulation de Takulol Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:52

Bonjour à tous, avant tout je vous fais une petite présentation IRL, je m'appelle Julien, 17 ans et un habitant du Nord. Je suis encore étudiant en terminal STI et mes passions sont le football, la musculation et bien évidement WoW ...

Présentation IG : J'ai commencé WoW il y a maintenant plus de 2 ans. Mon ancien main était un rogue qui a clean ICC 10HM et 9/12 à ICC 25HM. A l'arrivé de cataclysm, mon rogue a quitté le pve pour se mettre au pvp et a atteint rapidement 1750 de cote en 2c2.

J'ai ensuite monté un War Tank pour reprendre le PvE dans une guilde sérieuse avec des membres sympathiques et je suis tombé sur votre guilde. Voici le lien de mon tank : ICI

En effet il n'est pas encore très stuff mais je fais mon maximum pour qu'il le devienne le plus rapidement possible.
Ma seconde spé est une spé arme qui me servira pour PvP, si vous le souhaitez je serai prêt à respé pour le bien de la guilde Smile

Mes disponibilités sont donc le vendredi soir et le samedi soir, je posséde un TS2;3, Mumble etc ainsi qu'un micro.

Au niveau de mes métiers j'ai donc choisis Mineur pour l'endu et joa que je compte monter prochainement.

Après une longue période sans raid, je peux vous garantir que je suis sur-motivé pour vous accompagner !

Bien évidement j'accepte la Charte de la guilde !

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

A bientôt !

PS : Une vidéo de mon ancienne guilde :