Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Postulation de Takulol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Postulation de Takulol Empty
MessageSujet: Postulation de Takulol   Postulation de Takulol Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:52

Bonjour à tous, avant tout je vous fais une petite présentation IRL, je m'appelle Julien, 17 ans et un habitant du Nord. Je suis encore étudiant en terminal STI et mes passions sont le football, la musculation et bien évidement WoW ...

Présentation IG : J'ai commencé WoW il y a maintenant plus de 2 ans. Mon ancien main était un rogue qui a clean ICC 10HM et 9/12 à ICC 25HM. A l'arrivé de cataclysm, mon rogue a quitté le pve pour se mettre au pvp et a atteint rapidement 1750 de cote en 2c2.

J'ai ensuite monté un War Tank pour reprendre le PvE dans une guilde sérieuse avec des membres sympathiques et je suis tombé sur votre guilde. Voici le lien de mon tank : ICI

En effet il n'est pas encore très stuff mais je fais mon maximum pour qu'il le devienne le plus rapidement possible.
Ma seconde spé est une spé arme qui me servira pour PvP, si vous le souhaitez je serai prêt à respé pour le bien de la guilde Smile

Mes disponibilités sont donc le vendredi soir et le samedi soir, je posséde un TS2;3, Mumble etc ainsi qu'un micro.

Au niveau de mes métiers j'ai donc choisis Mineur pour l'endu et joa que je compte monter prochainement.

Après une longue période sans raid, je peux vous garantir que je suis sur-motivé pour vous accompagner !

Bien évidement j'accepte la Charte de la guilde !

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas !

A bientôt !

PS : Une vidéo de mon ancienne guilde :
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Postulation de Takulol Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Takulol   Postulation de Takulol Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58

Pour moi c'est ok. J'aim te façon d'écrire et de tourner tes phrases. Et la vidéo pour conclure juste : bien foutu. (Prends-en de la graine Dark Razz)


Ps : non je ne postule pas j'ai juste poster à la place de quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Postulation de Takulol Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Takulol   Postulation de Takulol Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:01

Ben moi aussi je ne peut qu'approuver!

Et GG pour la video:D

je dirais +1 pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Postulation de Takulol Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Takulol   Postulation de Takulol Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:02

Pas de souci non plus , ton pseudo me dis qqchose d'ailleurs ^^

Moi aussi j'adore pvp donc on pourra ensemble si tu veux x)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Takulol Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Takulol   Postulation de Takulol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Takulol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Candidature accepter !-
Sauter vers: