Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le manque de monde et de motivations IG ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Le manque de monde et de motivations IG ? Empty
MessageSujet: Le manque de monde et de motivations IG ?   Le manque de monde et de motivations IG ? Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:14

Voila, je trouve que le dernier temps, il y a comme en manque de quelques chose dans la guilde en général Sad

Il y a quelques mois, des gens ont quiter la guilde parce que nous ne raidions pas encore, d'autre ont quiter pour d'autres raisons et ceux qui sont rester étaient motivé a upper et raider Very Happy

Puis est venu le moment ou nous avons commencer a raider enfin Very Happy , nous étions 7 ou 8 je crois scratch
Certe, ce n'était pas encore terrible mais il faut un debut a tout Smile
Pendant quelques semaines, nous avons repris a chaque fois dans le but d'aller plus loin !

Or, le dernier temps il ce passe ce que je ne comprend pas Sad moins de présences, pratiquement plus d'annimations sur le canal /g , plus de vie sur le fofo et des gens qui ne répondent même pas à l'invite calendar pour un raid?

Nous avons déja annuler 3 fois un raid prévu et ce, par manque de mondes !!!


Alors voila, que ce passe-t-il?


Je vous invite donc a formuler vos remarques ou suggestions a ce propos et ce, dans le but d'amméliorer l'ambiance car cela me manque Mad

J'espère qu'il ne sagit que d'une mauvaise passe, que les examens de fin d'année y sont pour quelques choses et que l'ambiance nous revienne comme avant Cool




affraid affraid affraid

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Lariariami

Lariariami


Messages : 115
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Inconnu

Le manque de monde et de motivations IG ? Empty
MessageSujet: Re: Le manque de monde et de motivations IG ?   Le manque de monde et de motivations IG ? Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:12

moi j'amerai bien raider avec vous mais j'ai pas le stuff ni le niveau et j'aimerais bien aussi que l'ambiance reviennent comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque de monde et de motivations IG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope!!
» Le monde aquatique
» Et ici enfin le monde Worgen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussion Général-
Sauter vers: