Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Down Halfus Brise-Wyrm 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:07

Salut tout le monde, un seul de vous sais ce qu'il va suivre , il s'agit de pando ^^
En effet, hier soir , soit le 22 avril 2011, je me suis lancé , pour la 1ère fois dans la conception de vidéos de World of warcraft.

Revenons en au soir de ce fameux 22 avril, nous avons entamé le raid du bastion du crépuscule avec la guilde et 3 heal pick up, nous avons down Halfus Brise wyrm puis Valiona et Théralion.

Ici, j'ai filmé le combat contre Halfus, Voyez ce que ca donne Wink



Je n'ai pas filmé tout le combat mais juste des moment car mon logiciel ne permet pas d'avoir de vidéos de + de 30 sec, mais le rendu est bien quand meme je trouve Smile

Vous pouvez vous abonner a ma chaine youtube afin d'être au courant de la mise en ligne de mes vidéos Smile

PS : une vidéo du combat de Valio et Théra et prévue en semaine prochaine =D


Dernière édition par Darklit le Mar 26 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calouns

Calouns


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:17

Pas mal. J'aime bien l'intro, la qualitée est super Very Happy

Tu utilises quel addon pour annoncer les techniques des boss par contre ? Car j'aime bien le skin des barres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:33

en fait c'est l'interface de TukUI, avec DBM, mais pour que DBM prenne la forme tukui, il faut dl le pack TelUI skins (que les skins pas le reste)

voici un lien : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/telui.aspx

quand tu download le truc , t'a plusieurs fichiers a dezipper , tu extrait juste "TelUI skins" dans ton repertoire "addons"
Revenir en haut Aller en bas
Calouns

Calouns


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:10

Okay, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:07

Bravo à vous,
Je ne sais pas ce que représente ce boss, j'ai déjà vu mon frère le tuer en grosse galère avec sa guilde, en plus,donc no pick'up, je suppose qu'il n'est pas gentil comme Tora dans Wotlk. Laughing
Niveau vidéo, superbe intro, comme dit Moja,.
Tu me donne envie de rejouer a WoW ! C'est horrible... même plus d'argent Sad ..
Dès que j'ai ne serais-ce que 20euros je vous rejoint ! Very Happy
Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:15

Lol senara, ca fait plaisir de te revoir ^^ , mais te ruine pas pour uniquement tomber halfus ^^, continue surtout en maths et physique si tu vois ce que je veux dire Wink

la guilde l'a down 3 fois en raid 10 je crois Smile, je n'ai participé qu'à celui la Smile

Content que ca vous plaise en tout cas, je compte filmer tout les boss que la guilde tombera lorsque je serai présent en raid, si je ne viens pas assez souvent, qqun pourra faire comme moi, qqun d'assidu, je lui expliquerai comment je fais mes vidéos =D
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:59

Je ne veut pas juste down Halfus ! Mais c'est surtout que sa me rappelle l'epoque de Wotlk quand je raidais, et maintenant que je voit que vous raidez et moi qui ne le faisait jamais avec vous je me dit que je doit rater quelque chose , j'avais attendu un bail pour raider avec vous et je ne l'ai jamais fait Sad Manque de po' ! Car je n'allais jamais chez mon père et ne pouvait pas jouer le soir.. sauf lors de la sortie des parents au restaurant.. et encore ! Sa arrive qu'il aille dans des resto ou ils restent jusqu'à 22heures... -.-' ! Les Maths et la Physique J'EN AI RAS LE BOL T___T ! Je sais pas quoi faire comme orientation ! Tellement de choix de métiers ! Mais bon je vais pas vous racontez ma vie Laughing

Go skype de temps en temps Dark ! Je te voit jamais Laughing

Et surtout... je veux être sur une de vos vidéos lol !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:20

* Bravo Darklit, pour ta video avec une belle intro cheers et le 'Bloody Sunday' de U2 est superbe! Vivement les prochaines Very Happy

* Salut Senara, content de lire que tu vas bien et j'espère te revoir bientot parmis nous!


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:56

Perso j'aime beaucoup la vidéo mais pas la musique.J'aime beaucoup l'introduction aussi le logo "Litello" c'est vachement bien foutu.


Citation :
la guilde l'a down 3 fois en raid 10 je crois

Mer tu es fou.Ca va faire 5fois oO


Citation :
en fait c'est l'interface de TukUI, avec DBM, mais pour que DBM prenne la forme tukui, il faut dl le pack TelUI skins (que les skins pas le reste)

voici un lien : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/telui.aspx

quand tu download le truc , t'a plusieurs fichiers a dezipper , tu extrait juste "TelUI skins" dans ton repertoire "addons"
Je n'ai absolument rien compris =D

Citation :
qqun pourra faire comme moi, qqun d'assidu, je lui expliquerai comment je fais mes vidéos =D

Edit :

La vidéo de Valiona et Téralion est superbe Very Happy Et la j'aime la bande son :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Calouns

Calouns


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:00

Pour le DBM enfaite Pando, il est tiré de la célèbre interface TukUI. C'est le créateur qui a fait ce skin, pour avoir le même faut télécharger son interface et prendre juste son DBM.
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:27

non pas exactement^^ , on peut avoir ce skin sans avoir TukUI ^^

Suffit d'avoir DBM et d'avoir téléchargé le truc du lien que je vous ai mis^^

Et dsl pando pour le "5 fois" mais je sous entendait "au moins 3 fois " lol What a Face

(s'en va en courant pour ne pas subir la fureur de la grande naine)

PS: je vais essayer de faire un truc comme mon intro "litello" mais pour "les larmes du phénix" mais mine de rien ca demande du boulot ^^
PS 2 : Pando, la prochaine vidéo de raid , je compte l'accompagner d'une musique de Daft Punk ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Calouns

Calouns


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:50

Pour l'intro : (Une idée qui m'est venue en dormant, sisi)

Un fond noir.
Une larme (goutte d'eau) qui tombe et s'écrase sur un sol noir, et dans le "splatch"de la goutte y'a écrit "Les Larmes".
Ensuite, un phenix passe en dessous, asser vite, et laisser derrière lui, flamboyant, "Du phenix".

Bon, après niveau réalisation ça demandera du temps et ce sera je pense pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down Halfus Brise-Wyrm 10 Empty
MessageSujet: Re: Down Halfus Brise-Wyrm 10   Down Halfus Brise-Wyrm 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down Halfus Brise-Wyrm 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Evenement :: Raids-
Sauter vers: