Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour de disoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:20

Bonjours tout le monde, cela fait longtemps que je sui pas retourner sur wow mais aujourdhui se besoin fut resenti Wink....... le seul probleme c'est que je me souvient plus de mon mots de passe ou g du me faire pirater ou autre enfain bref ..... aparament mon compte est geler mais jarrive pas a le refaire marcher je fait récuperer le mot de passe mais a la page ou on me deamnde soit ma cle ou la reponse a ma question secrete..... le continuer reste gris et je ne peut plus rien faire .... je c'est plus koi faire aider svp comme sa on pourras a nouveaux jouer Wink
Petite dedicasse a pandorus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:32

Salut Diso

Voila, lorsque tu oublie un mot de passe sur un site il y a toujours moyen de le réinnitialisé. Il suffit de communiquer que tu l'a oublier!

Pour Blizazd vas sur ce lien; https://eu.battle.net/account/support/password-reset.html , remplis ce qu'ils demande et tu recevras un mail avec un lien de confirmation afin de reset ton mot de passe, tu pourras un rentrer un nouveau!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:58

Ba c'est se que je fait mais lorsque quils me demande entre choisir de repondre a ma question secrete ou de donner ma cle cd de wowo sa se boque je peut pas appuier sur continuer

[img]retour de disoniste Sans_t16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:35

ben soit tu repond a ta question secrete, soit tu donne la cléf de ton jeu pour autant que tu ai fussioner les 2 compte.

Si ca ne marche pas essaye de les contacter par telephone, je ne vois pas d'autres sollution sinon Sad

sinon essaye ce lien; https://www.wow-europe.com/login-support/password.htmlpeut-être que celui-çi marcheras
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:30

ba je penser a les apeller mais c'est surtaxter mais g trop envie de jouer ........ et dsl javais dis que je jouerais vers noveùbre mais bon voila javais qquelque souci au lycer mais tout est regeler Wink et je compte bien jouer a wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:42

bon ba j'ai réussi a trouver mon nom de compte wow ^^ .... mais quand je met mes 6 dernier chiffre de ma cle cd (j'ai essayer tout mes cle burni cruda et litch king Wink mais a ne marche pas et ma reponse secrete est aparament pas bonne alors que je mes toujours la meme choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:36

Heu . . . lis bien mais moi je lis "les 6 premiers chiffres de la cléf" cyclops puet-être que cela iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:16

ouai sur mon image mais sur ton lien sur wow et non batel.net c'est les 6 dernier dailleur je me sui fait la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathkomo




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2010

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:35

le mieu et sois de les apeller sois crée un offcompte ou demander a un ami de le faire pour toi ou bien de faire un compte d'essai et contacter un mj je pense que tu aura toute t'es réponse plus que clairment avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:31

pour l'info, m'étant aussi fait piraté un jour, il faut mettre la clé CD de ta dernière extension, soit cata si tu l'a, soit wotlk
Revenir en haut Aller en bas
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:19

c'est bon j'ai réussi il me manque plus qua finir la mises a jour et je sui a vous j'ai deja ma carte pr labonement Wink
Revenir en haut Aller en bas
morpheø

morpheø


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:31

gg diso tu as fai commen finalemen tu les a apellé ?
Revenir en haut Aller en bas
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:47

Non sa c'est debloquer tout seul, mais j'ai un autre problmeme Sad . Quand je lance la mise a jour tout se passe bien a pars que je recommence a chaque fois du debut Sad. mais le pire c'est que aubout de environ 1 heure de telechargement ma connexion internet se coupe mais que sur mon pc , j'ai internet par les prise electrique grace a d-link , ma soeur ma mere et mon pere arrive a se conecter sur la wifi et meme en cable mais moi sa se coupe j'en est marre je veut jouer a wow Sad
Revenir en haut Aller en bas
deathkomo




Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2010

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:04

option => tu trouvera la solution
Revenir en haut Aller en bas
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:26

Je fais koi apres que je sois dans les option?
faut activer le peer to peer (=p2p???)
Revenir en haut Aller en bas
morpheø

morpheø


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:26

je sais pas c'est bizare, moi kan je charge une maj et ke je larète, sa fai juste un chek de ce ki a été téléchargé et sa repren la ou sen été
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:00

Salut Diso

Pour ta mise a jour tu lance le 'launcher' ou pas? si oui, a quelle couleur s'arrete le téléchargement?

A tu une limitation dans ce que tu télécharge? cela peut expliquer le pourquoi ta connection ce coupe sinon il s'agit surement d'un time-out de ton routeur et la tu doit en parler avec ton distributeur Internet.

Au pire tu appele Blizzard sur leur numero gratuit pour avoir de l'aide.

Tient nous au courant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
disoniste

disoniste


Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:35

euh ba enfaite sa depend si je met loption jouer a wow pendant le telechargement meme si la connexion est faible , je sui en trés haut debit ^^. Non mais pour ma connexion internet c'est bon mais le probléme maintenat c'est que je recommence a chaque de du debut pratiquement est ma barre est rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:35

Diso

Deja si ta barre est rouge, ne lance pas le jeu! Il faut qu'elle soit verte pour pouvoir jouer. Il est possible qu'en jouent en même temp, alors que la barre est rouge, les données ne sont pas bien rajoutées!

Essaye de faire un 'repair' avant de mettre a jour et de supprimer le dossier 'cache' dans le dossier 'WOW', lance le 'launcher' et attend que ta barre soit verte avnt de lancer le jeu!

Encore une fois, dans le pire des cas, contacte Blizzard via le nr gratuit!

Allez, bonne chance affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Contenu sponsorisé





retour de disoniste Empty
MessageSujet: Re: retour de disoniste   retour de disoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de disoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de disoniste
» Retour de disoniste parmis vous !!!
» Présentation:Disoniste
» Enigmes de disoniste
» Retour Lepaloufe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussion Général-
Sauter vers: