Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pala/Tank pour rodster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy43




Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2010

Pala/Tank pour rodster Empty
MessageSujet: Pala/Tank pour rodster   Pala/Tank pour rodster Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:06

Salut tout le monde , j'ai 21 ans et j'ai un BTS Informatique , j'aime beaucoup de chose dans la vie ==> les jeux videos dans leurs globalité ( et pas que wow ^^ ), Les Mangas ( One Piece est mon Best, ce lui qui a dépassé DBZ , Naruto Shippuden , et d'autre vielles perles du genre Nicky Larson , ... ).

J'ai commancé de jouer à wow il y a bien peut aprés la sortie de BC sur la recommandation de mes potes. J'ai débuter sur privé comme beaucoup ( Ivalice Online ) et j'ai monté un War et un Demo lvl 70.

Ensuite je me suis mis à jouer sur officiel car je voulais éssayer. J'ai attéqué sur officiel à partir de wotlk. J'ai juste une expérience des donjons car cela ne fait pas trop longtemps que je joue ( sur offi ) mais j'ai vraiment envie de faire des Raids.

Mon perso est un Humain-Paladin qui est spé Vindicte/Protection. Jusqu'au 80 j'ai joué Vindicte mais maintenant je joue Tank car j'ai voulu éssayé et je suis devenu Fan. Du coup je m'entraine beaucoup à tank dans les donjons de cata en ce moment. J'ai tanker les 5premiers donjons et je ne compte pas m'arréter ici. Je souhaiterais tanker en Hero et en Raid ( Normal/Hero ).

Voila je m'arrete car je rique de devenir lassant !! ^^

Allez bon jeux à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pala/Tank pour rodster Empty
MessageSujet: Re: Pala/Tank pour rodster   Pala/Tank pour rodster Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:31

Hello ^^ a ce que je vois tu as pris le nom du Hero de One piece comme pseudo sur le fofo x) (Moi aussi j'aime Les Manga ,enfin ... plutot les anime en Vostfr XD )

Gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Pala/Tank pour rodster Empty
MessageSujet: Re: Pala/Tank pour rodster   Pala/Tank pour rodster Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:19

Énorme +1, les gens qui adorent tanker sont de plus en plus rares et je fais aussi parti de ceux la Wink
De plus j'adore pala (j'ai un reroll lvl 45)
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Pala/Tank pour rodster Empty
MessageSujet: Re: Pala/Tank pour rodster   Pala/Tank pour rodster Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:19

Pluzun y a rien a dire =D

-Un fan de One Piece
-Un joueur d'Ivalice
-Un joueur de BC

Que des points positif Wink

Donc pluzun x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Pala/Tank pour rodster Empty
MessageSujet: Re: Pala/Tank pour rodster   Pala/Tank pour rodster Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:12

Pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Contenu sponsorisé





Pala/Tank pour rodster Empty
MessageSujet: Re: Pala/Tank pour rodster   Pala/Tank pour rodster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala/Tank pour rodster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardai rooster pala tank
» [Rhomyne] War Tank/ War Furry
» Chevalier de la mort / sang / tank
» morbyd dk experimenté en tank en cour de leveling sur ce serveur
» Pour le 1 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Candidature accepter !-
Sauter vers: