Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je vous propose mes services 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:37

Coucou a tous,
Ayant remarqué votre attachement à mes avatars animés, j'aurais voulu vous faire encore + plaisir, même si ce n'est pas grand chose...
Voila, je vous propose de vous faire une signature, comme le mienne ou un truc drôle, avec des images, des fonds...
Bref CE QUE VOUS VOULEZ.

PS: tout ce que vous voulez OK mais bon je n'ai quand même pas la 3D en magasin ^^

Edit: je viens d'y penser, choisissez des images de grande résolutions pour une meilleure qualité a la sortie Wink


Dernière édition par Darklit le Jeu 2 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:15

Une signature comme t'as toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
morpheø

morpheø


Messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:24

la 3d ça m'aurai bien plu... nn je lol merci de proposer tous ces services ! mais moi je n'arive toujour pas a mettre la signature de l'armurerie alor que j'ai fé comme vou m'avé di, ça doi ètre mon ordi mai en meme temps il é tré bien mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:35

senara, si tu veux, comme j'ai moi, ou une image trafiquée avec un gros " DK c cheat olol" ou je ne sais pas moi ^^

morpheo , 1) tu vas sur la page de ton perso dans l'armurerie.
2) en haut a droite de l'image de ton perso en 3D (et non pas en haut a droite de la page Wink ) Il faut que tu ai la souris sur l'image pour voir les icônes. Tu cliques sur la dernière icône, en bas ou le symbole suivant est marqué " "

3) tu fais copier
4) tu va dans ta signature, et tu fais coller

Après ca dépend pe de ton ordi en effet
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:35

Donc voilà ce que je vais te demandé, une signature comme la tienne, avec comme image http://jolstatic.fr/vc/0/0/1/129/8422.jpg
Et la Meme chose que toi d'ecrit sauf en cheangeant le nom hein ! lol. Avec si possible une ecriture dans ce style là http://www.lafabrik-webshop.com/upload/medieval_gothique_celtique_la_fabrik_u6qqbf.jpg

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:21

ok je ferais de mon mieux, par contre c pas sur pour cette police je t'en met une ressemblante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:25

voila pour toi senara , si tu a probleme de resolution pour le mettre en signature signale moi ca Wink je te le ferai car je ne connais pas la limite de pixels
Je vous propose mes services 2 Roilichequifaitpeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:58

Oh jolie ! Moi j'aimerais que tu me fasse une signature si possible x) .

Avec comme fond :
http://unrealrealities.com/blog/wp-content/uploads/2009/12/shaman_changes_3.0.3.jpg

Je désire que le nom sois écrit avec l'une de ces couleur : Rouge / Orange / Jaune / Vert / Bleu / Cyan (Selon ce que tu trouve le plus beau xD)

Comme exemple :

Nerfian - Dalaran

Chaman Amélioration 85

Les Larmes du Phénix


Merci d'avance x) (pour le style de l'écriture je te fait confiance Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:48

Voila pour toi Nerfiounet Smile
Je vous propose mes services 2 Shamanchanges303

Dis moi si tu veux que je change la couleur de police Smile

Au fait, je voulais te dire que mon reroll chaman se porte bien et que je vais te faire un 4e pote qui aime cette classe sur les 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:12

Oki cool pour le Chaman x) ,

Tous est parfait mais l'aimerait que 'Les larmes du phénix' sois collé ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:41

Salut dark,

Merci mais le format n'est pas accepté :S
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
charlo-du-31




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Pourquoi vous me reagrdez comme ça, hein ?! Quoi, comment ça ?! J'ai un poulpe sur la figure ?! O_o

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:57

Salut Darklit =D Ici Chmini Wink Tes images animées pour la photo de profil du fofo m'interesse tres grandement =D Alors si tu reçoi bien ce message fait moi signe sur le jeu ou ici pour me dire ce dont tu a besoin =D Allez @+ sur WoW
Revenir en haut Aller en bas
http://charlo-du-31.skyrock.com/
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:17

Ce dont j'ai besoin, c'est juste que tu post un message sur mon 1er topic sur les avatars, avec tes préférence, ce que tu veux voir sur ton profil,

a savoir que je peut mettre ton perso , avec son équipement par exemple , ou l'animation d'un sort comme boubou de foudre.

mais j'arrive pas a faire un perso avec une autre abimation par dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous propose mes services 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous propose mes services 2   Je vous propose mes services 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous propose mes services 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous propose mes services
» Ce que vous écoutez
» Le café la meilleur boisson (ou pas)
» Retour de disoniste parmis vous !!!
» Je vous offre une bière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Discussion Général-
Sauter vers: