Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:25

Bien le bonjour cher petits amis d'azeroth Very Happy

bon ben comme on nom l'indique je suis le frere a roro et j'adore les visiteurs en particulier christian clavier okaaaay Very Happy...oué bon osef ^^' Donc DK dps j'pense que ma branche sang/impi doit etre plutot bien repartie donc je debute en tant que DK je suis lvl 60 pour l'instant mais je me demerde pr upper le + vite possible ou en SC comme on dit dns le jargon guildwarsonnais ^^ j'suis plutot concentrer pve moi le pvp sa a jamais ete trop mon truc x) sur ++ tt l'monde je m'en vais broyer quelques cranes de ''peaux rouges'' comme dit si bien notre vieille amis danath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:26

TRADUCTION :

Bien le bonjours Very Happy

Comme mon nom l'indique je suis le petit-frère de Rødrique
Very Happy.

Bon ma petite présentation pour vous rejoindre :

Je suis un nouveaux joueur , j'ai pu commencé direct au niveau 58 (DK) (Lv60 actuellement) , je compte me spé Sang ou Impi et faire du PvE car j'aime pas le PvP Very Happy .

Je vais faire de mon mieux pour monter 80 au plus vite cheers .

J'espère pouvoir vous rejoindre et délirer avec vous d'ici peut Smile.
( Je go tuer quelque Orc en Outreterre en attendant Very Happy)

Bonne continuation Smile


Dernière édition par Nerfian le Sam 2 Oct - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:48

Sa devient plus clair Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:43

Hello
Alors comme indique dans le tableau en page d'accueil nous ne recrutons plus de Dk !Mais on veux bien faire une exception car tu es le frère d'un de nos membres ;-)

Seulement il y a un bémol Nerfian nous a dis que tu avais un speudo qui s'appelait "Bitensaronite" (J'aime bien c'est original malgré que sa sois vulgaire) sauf que c'est un speudo hors charte ! Et je ne voudrais pas et je pense que Debi est du même avis que quelqu'un fasse une requête en disant :

Il y a un joueur qui a un speudo hors charte qui fais partie de la guilde un tel etc etc etc

Ou voir que tu écris sur les canaux et que quelqu'un commence a taper un scandale

Bonjour la réputation de la guilde dans les 2 cas hein ?

Sinon pour moi c'est bon

Quant à toi Nerfian....è_é
C'est très "gentil" de vouloir nous maché le travaille sauf que si TU avais lu le topic explicatif tu aurais vu ceci

Citation :
Bien entendu nous ne désirons pas un formulaire mais un texte bien rédiger !
Or tu viens de faire totalement l'inverse donc tout en voulant l'aidé (c'est gentil) ben tu n'as pas fais ce qu'il fallais que du contraire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:48

J'essayais juste de mettre en valeur les quelques éléments important en fait Very Happy.

Surtout après que Senara s'est plaint qu'elle ne comprenais rien en /g Razz .


Dernière édition par Nerfian le Sam 2 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:49

Ouaip, ouaip. Encore merci pour la traductions, j'y voit plus clair d'uncoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:10

Si-nom pour son nom il peut requette mj je pense .
Vue que s'est hors-carte sa pourrais se faire gratuitement afin de conserver son DK.


Mais les MJ pourrais lui dire que nul n'est censé ignorer la lois.

Si s'est le cas il pourrais dire qu'il contait parler du Bit (Le truc des ordinateur) et que certaines personne ne l'ont pas compris de cette façon .


Mais ça , s'est mon Avi , a lui de voir Very Happy .

Ps : Pando j'ai reformuler pour que sa sois plus un formulaire Very Happy


Dernière édition par Nerfian le Sam 2 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:11

Ou recommencer son dk, pour 2 level sérieux. Surtout que les quetes Dk sont amusantes :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:12

Tu as raison Senara , mais cela pourrais lui pourrir sa premiere experiance de wow Crying or Very sad .

Après , sa dépend des point de vue What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:15

Comme tu dit, après chacun les points de vues. Je peut te demander par contre comment il a pu se faire directement un Dk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:40

Migrage de rerrol lv55 + entre compte je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Debitor

Debitor


Messages : 247
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:16


Rare sont les personnes qui penseront au 'bit' de l'ordinateur. Une requête pour changer de speudo après être up de 5 lvl ? C'est d’après moi déranger un MJ pour rien.

Je suis également d'avis que recommencer son DK avec un autre speudo, est la meilleur solution et que, comme le dit Senara, les quêtes du début sont amusantes!

Compte tenu des raisons citée par Pando (et je les approuves), vaut mieux ça que courir le risque de ternir la reput de la guilde , ce que nous ne voulons en aucuns cas !

Sinon, ben pour moi c'est bon aussi !




affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info/
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:51

Mhh...Oui tu a raison Debitor ^^

S'est sans doute le mieux a faire a moins qu'il tienne a son nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklit

Darklit


Messages : 255
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : moulins 03

Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:40

Bah je suis aussi d'accord ^^
surtout que les quêtes du début sont non seulement amusantes mais permettent de xp rapidement jusqu'au niveau 58 afin de pouvoir atteindre directement l'outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:54

Hey bien c'est a dire que tout compte fait jaimerais bien recommencer un dk a la limite et faire encore plus de gros bizou a arthas :p (oui il ma tellement manquer depui que j'ai dus le laisser comme un grand s'affronter contre illidan et prendre la succesion au trone du roi liche ^^') Mais (et oui...il ya un mais x) ) ac bitensaronit (de plus ke le pseud soit bitensaronit jlai ecri comme un ouf bref vs verrez bien comment mdr ^^') il se trouve que jai quand meme fait le hf epique du bok de la fete des brasseur 2009 que raphy na pas et du coup il est deg (oui roro fau lappeler raphy c son pti nom ^^ (et raph estime toi heureux que jleur dise pas que ton vrai pti nom c 'mon gros chaton d'amour a moi' :'p) et en plus jai fai an kiraj + ruines et jai dropper un stuff pas mal ki mfai beaucoup dforce quan meme donc bon jpourrais pas et puis jai ossi recup jubjub la grenouille quon peu plus avoire mintnan donc la jgarde mon dki pui jaime bien son pseud nan nan serieux c justemet le coter abuser ki lrend sympa ^^ pouvez vraimen pas mrecrut? :p svp?
Revenir en haut Aller en bas
senara

senara


Messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 26
Localisation : Rosny sous bois

Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:16

Euh Nerfian... Traduction Smile ???

Sinon, a un moment j'ai du comprendre : " J'me suis fait un super stuff et j'ai pas envie d'refaire mon perso ", Tu peut attendre cataclysme, Et tu pourra rename ton perso ! ( A moins que se soit seulement sur la beta je sait pas... Du moins j'ai pu rename le miens...) Ou alors tu paie 10 petit euros pour changer ton Name ;D?


Bizoo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spr4y-c0c4.skyrock.com/
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet:    Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:37

TRADUCTION :

Information : Certaine plaisanterie du Frère a rødrique n'auront aucun sens quand il sera traduit





Et bien après ce que vous avait dire , ça ne me dérangerais pas trop de me refaire un chevalier de la mort Very Happy .

(Blague qui perd de son sens) : ça me permettrait de faire plein de '/kiss' au Roi liche , je ne l'ai presque pas vue depuis que j'ai joué a 'warcraft III the frothen throne' (Jeu racontant l'histoire de wow)

"Le frère a Rødrique fait comme si le roi liche était un de ses ami"

Mais je n'ai pas envie de refaire un DK pour certaine rais
on Sad:

--------------------------------------------------------------------------

- Déjà j'adore mon nom (S'est très original , surtout de la façon dont je les écrit)

- J'ai le HF tour de force : le bock de la fête des brasseur
(Je tien a le garder car sa fait enrager Rødrique qui n'a pas pus l'avoir a cause d'un bug Very Happy)

- j'ai fait quelque vieux raid (Les 2 d'Anh Qiraji) et j'ai obtenue des pièce d'équipement assez fort pour mon personnage là-ba

- Je me suis tuer pour avoir l'oeuf de JubJub (Voir 'Jubelin' sur http://www.familiers-wow.com/les-familiers/aquatiques/ )

- J'ai déjà la monture volante sur ce personnage
Cool .

-------------------------------------------------------------------------

Voila pourquoi je décide garder ce personnage


Pouvez vous me recruter s'il vous plait :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:44

Et bien malheureusement non Mad

Pour une seul et unique raison :

Nous ne pouvons pas (c'est pas qu'on veux pas) accepter un joueur avec un nom attirant des ennuie Pour diverse raison déjà évoqué au-paravent .


Il te suffis de changer ce nom , ne serais-ce par requette mj car ce nom est mal compris (BIT de l'ordinateur) ou illicite afin de le changer
.

Ou si tu n'ose pas leur demander , en utilisant l'option prévue a cette effet (sur gestion du compte )pour 8 euros Razz


S'est un conseil car ton nom t'apportera des ennuie un jour ou l'autre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Empty
MessageSujet: Re: Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD   Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presesntation pr inscription.....ben sa va de soi en fait xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription roster
» Et paf, ça fait des chocapic!
» En début de soirée nous avons fait : Stratolme
» Et après l'anniversaire de Débi a forgerfer on a fait Rempart des flammes infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Candidature refuser-
Sauter vers: