Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LldpDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement] Sinistraza

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande de recrutement] Sinistraza Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement] Sinistraza   [Demande de recrutement] Sinistraza Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:11

Bonjour à tous,Je poste ici ma demande de recrutement dans la guilde
Ig:
-Perso: Sinistraza
-Level: 10
-Connaissance pve: Fort Pourpre, Sharta 10 et 25, Naxxramas 10 et 25, Gt4, début du temple noir
-Spé: arme pour xp, mais je passerai surement en protection
Irl:
Je m'appelle Jeremy, j'ai 13 ans (même si ma voix m'en donne plus ^^), je viens de Belgique, je joue à WoW depuis 1 ans (mais je jouais dur privé (Oui, je sais, honte à moi)) et depuis deux jours je joue sur offi et c'est vraiment mieux que les serveurs privés. Sinon mes passions sont l'informatique, la sécurité, le cracking des console, WoW,... Je voudrais rejoindre la guilde car j'adore déjà le nom, mais aussi parce que vous avez l'air sérieux mais en même temps prêts à bien délirer (Oui je suis comme ça). Et aussi parce que  je suis quelqu'un qui adore joué en groupe et dans la bonne entente.Voilà je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Pandorus
Admin
Pandorus


Messages : 278
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Sa te regarde pas

[Demande de recrutement] Sinistraza Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Sinistraza   [Demande de recrutement] Sinistraza Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:39

Candidature accepter !

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lldp.wow3.info
 
[Demande de recrutement] Sinistraza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement roster
» Recrutement Rooster Chmini
» Recrutement paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement :: Candidature accepter !-
Sauter vers: